Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minami ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis le guerrier Minami~

Minami

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Minami ! [En cours] Empty
MessageSujet: Minami ! [En cours]   Minami ! [En cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:12

•• Minami HANASAKI ••
PHOTO D'IDENTITE


Minami ! [En cours] 731831Sanstitre1
© Imikao Shay

EN QUELQUES MOTS

    Age : 16 ans
    Sexe : Femme
    Nationalité : Japan !
    Rubis ou Emeraude : Emeraude
    Arme/Pouvoir : Elle prévoit les évènements à l'avance, donc elle est rarement surprise.
    Code du règlement : Code Valide by Imikao

MON CARACTÈRE

-Dis, Onii-san, tu peux me décrire ?
-Hum..D'accord Minami. Tu es sur-excitée, jamais calme, tu sautes partout comme une puce..
-Ben merci !

Son frère réfléchit un instant.
-Tu es amicale, et tu détestes te disputer, sauf pour une robe..Tu es lèche-botte, tu ne renonces jamais. Et quand tu veux quelque chose, tu ferais n'importe quoi pour l'avoir.
-C'est pas mieux !
-Ben quoi, Minami, c'est la vérité..Tu es aussi râleuse et enfantine, d'ailleurs..


MON PHYSIQUE

Minami a de beaux yeux verts au centre, qui partent vers le bleu à l'extérieur. Son visage semble enfantin, avec sa fine bouche souriante. Ses cheveux sont d'une étrange couleur, le bleu turquoise. Mais d'étranges mèches jaunes essayent de survivre là-dedans. Dans l'ensemble, ils sont plutôt longs, et souvent séparés en deux couettes par des rubans ou des noeux rouges et blancs. La peau plutôt pâle et son corps frêle sont habillés de vêtements toujours plus colorés les uns que les autres. Ceux-ci sont courts et aussi étranges que Minami est râleuse. Elle aime bien chanter, donc elle porte souvent un casque, ou quelque chose du genre.

MON HISTOIRE

Comment as-tu vécu avant de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Imikao Shay~

• Admin et Chef du Rubis •
Imikao Shay

Messages : 386
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Japon

RPG
Nom et prénom: Imikao Shay
Sexe: Femme

Minami ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Minami ! [En cours]   Minami ! [En cours] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
 

Minami ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimy entre [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-