Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keito Aoyama est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis le guerrier Keito Aoyama~

Keito Aoyama

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Rubis

RPG
Nom et prénom: Keito Aoyama
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

•• Nom Prenom

Keito AOYAMA



PHOTO D'IDENTITE
Keito Aoyama est dans la place !  Images?q=tbn:ANd9GcRUN8nX-q660ohTF33Mi9julSNrPZtEbzBu3S_UA_fNQxKM6JqzHA

Ton avatar

Keito Aoyama est dans la place !  Images?q=tbn:ANd9GcRUN8nX-q660ohTF33Mi9julSNrPZtEbzBu3S_UA_fNQxKM6JqzHA


© Imikao Shay

EN QUELQUES MOTS

    Age : 15 ans
    Sexe : fille
    Nationalité :
    Rubis ou Emeraude : Rubis
    Arme/Pouvoir : Le feu
    Code du règlement : Voler un oeuf,c'est voler un boeuf

MON CARACTÈRE

Comment penses ton personnage, comment se comporte-t-il ?

Keito est douce et gentille.Elle este enfermée dans sa chambre 24h/24,depuis qu'elle est hikikomori (artiste prématurément mis à la retraite.Mais au bout d'un moment,quand elle s'inscrit au lycée actif,elle reprend goûts à la vie,et sors.Elle est calme,mais très sensible,timide et réservée.





MON PHYSIQUE

L'habit ne fait pas le moine..Mais c'est toujours bien d'avoir une description :)

Keito est mince et de taille moyenne.Ses cheveux sont chatains,parfois caramels au soleil.Ses yeux sont marrons clair,et elle possde une petit nez discret.Sa peau est plutôt pâle.


MON HISTOIRE

Comment as-tu vécu avant de nous rejoindre ?

Keito à vécut une enfance difficile :


Dès l'âge de 4 ans,ses parents l'ont obligée à devenir actrice,et d'être la meileure.De ce fait,Keito était très rejetée :elle n'avait pas d'amis.
Keito ne voulait pas être actrice,mais elle qui était toute petite,n'avait pas son mot à dire,et pensa que,de toute façons,ça faisait plaisir à ses parents.
Mais,à elle,ça ne lui faisait pas plaisir,elle était très malheureuse !
En plus,elle était toujours chouchoutée par sa maîtresse à l'école,mais Keito voulais être traitée comme les autres !
Elle trouvait cela injuste,et d'ailleurs,pendant longtemps,elle crus que ses parents ne l'aimaient pas,mais qu'ils voulaient simplement d'elle sous leur toit juste parce qu'elle leur rapportait de l'argent.


Elle était alors âges de douze ans,lorsque un jour,elle fut choisie pour incarner le premier rôle dans la comédie musicale de "Sanny days".Sa mère vint la chercher en cours,le jour même ou s'était son tour de nettoyer la classe !
Keito en avait assez !
Elle ne pouvait même pas vivre normalement : Quand elle sortait de chez elle,elle était harcelée de journaliste et de photographes !
En plus,elle n'avait aucuns amis pour la soutenir !
C'était trop dur à supporter,elle était sur le point de craquer.


Lorsqu'elle arriva l'agence qui produisait "Sanny days",elle remarqua qu'elle n'était pas seule.
En effet,Nako Sonnoda,une jeune fille de son âge,avait également été choisie.
Les producteurs hésitait à prendre Nako ou Keito pour le premier rôle de la comédie.

Keito et Nako enchainèrent ensembles les différent "test",pour deffinir qui aurait le premier rôle.
Les deux jeunes filles devenèrent rapidement amie,et Keito était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprenne!

Mais sa mère,qui avait remarqué cela,pria Keito de ne pas perdre le rôle contre Nako.
Keito répondit tristement : <>
Mais sa mère fit comme si elle n'avait rien entendue.


A la fin des test,les producteurs de la comédie n'avait toujours pas réussis à choisir qui de Keito ou de Nako aurait le premier rôle.
Alors,ils eurent l'idée de faire jouer les deux jeunes filles ensembles,mais tour à tour.
Mais c'est Keito qui entamerait la comédie,avec la réplique <>


Mais ... le jour de la représentation ...


Keito entra sur scène,et resta muette,sans rien dire,ni bouger,pendant plus de quinze minutes,puis le rideau de la scène se referma,et tous les tickets de spectacle furent remboursés
Keito devint une hikikomori.(artiste prématurément à la retraite)

Elle ne retourna plus à l'école,et ne sortit plus de sa chambre jusqu'à ses 16 ans.
Pour manger,sa mère devait lui monter un plateu-repas,car sinon,la jeune Keito pourrait mourir de faim.


a ses seize ans,Keito commença à sortir de sa chambre,et à sortir tout court.
Elle se fit des amis.Elle s'incrivit dans un lycée actif,et à partir de ce moment,elle commença à reprendre gout à la vie.


Dernière édition par Keito Aoyama le Mer 16 Mai - 16:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Invité~

avatar


Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:16

Bienvenue Keito.
Ta présentation n'est pas bien faite,as-tu lu ce sujet ?https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org/t162-fiche-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Imikao Shay~

• Admin et Chef du Rubis •
Imikao Shay

Messages : 386
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Japon

RPG
Nom et prénom: Imikao Shay
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:23

Si nous n'avons pas de réponse avant Vendredi, je supprime le sujet.

Si tu as un problème avec le HTML, je veux bien t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Keito Aoyama~

Keito Aoyama

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Rubis

RPG
Nom et prénom: Keito Aoyama
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

hey les fille calmos ! Je vouq rappelles que j'était ne vacances,et que j'ai écrit "a completer" car je n'avais pas le temps de finir ! ;)



(je ne finirais pas cet après-midi car je ne serais pas chez moi ! )





EDIT : Le HTML ??? Le code bizare ??? oui tu peux m'aider,j'aboue ne pas avoir bien compris ce que je devais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Avalon Coleman~

Avalon Coleman

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:55

C'est déjà mieux mais on aimerait en savoir plus sur Keito, je crois qu'on devrait donner le nombre de lignes n'est-ce pas Imikao ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Keito Aoyama~

Keito Aoyama

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Rubis

RPG
Nom et prénom: Keito Aoyama
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Avalon Coleman a écrit:
C'est déjà mieux mais on aimerait en savoir plus sur Keito, je crois qu'on devrait donner le nombre de lignes n'est-ce pas Imikao ?


Non pas de problème,je vais essayer d'améliorer tout ça,et vous me dites !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Avalon Coleman~

Avalon Coleman

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:39

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Keito Aoyama~

Keito Aoyama

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Rubis

RPG
Nom et prénom: Keito Aoyama
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Je pense que c'est bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Keito Aoyama~

Keito Aoyama

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Rubis

RPG
Nom et prénom: Keito Aoyama
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

Keito Aoyama a écrit:
Je pense que c'est bon ! :D

Ma présentation est-elle valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Kimiko Tanaka~

Kimiko Tanaka

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011

RPG
Nom et prénom: Kimiko Takana
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Tu dois remplir "Nom Prenom". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Keito Aoyama~

Keito Aoyama

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan du Rubis

RPG
Nom et prénom: Keito Aoyama
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

Kimiko Tanaka a écrit:
Tu dois remplir "Nom Prenom". ^^'


C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Imikao Shay~

• Admin et Chef du Rubis •
Imikao Shay

Messages : 386
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Japon

RPG
Nom et prénom: Imikao Shay
Sexe: Femme

Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:04

Le physique/caractère est court, mais c'est bon.
Verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Contenu sponsorisé~




Keito Aoyama est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Keito Aoyama est dans la place !    Keito Aoyama est dans la place !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keito Aoyama est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Lemonade Mouth est dans la place! 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentez-vous-