Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:58

Konni'Chiwa Mina~San !



Je suis Diamond~Angel,alias "Rara" :D Je ne suis ni Modéritrice,ni Administratrice,ni Douée en graphisme ! =.= Je me suis inscrite ici,dans le but de m'amélioré en Graphisme,et de trouver (ce dont je ne ni pas une seconde) de superbe textures,de Montages (il seront magnifique,j'en suis sur ! ♥)



Mon manga préféré ? Je ne vois pas en quoi ça t'aiderais..Ah si ! A m'apprendre à faire des montages avec ce manga ! xDD Eh bien je ne mis connais pas encore,je ne suis pas une Pro quoi ! Mais j'ai déjà lu le Tome 1 de Kanamicha KarinChu,c'est un manga pas mal,mais,il ne me convient pas trop trop..mais je l'apprécie tout de même ! Sinon,j'ai dans la tête de m'acheter le Tome 1 , 2 , 3 & 4 , de Rozen Mainden,que j'ai déjà vu,il y a juste 2 jours,je l'ai achéterais probablement (j'éspére) Lundi 12 Décembre 2011.Voilà,quoi rien de précis,et je suis comme ça..vous m'attendez a droite,je surgis à gauche,et se seras ainsi toute la durée du temps que vous me connaitrez ! =D

Mon livre préféré ? Alors là,par contre j'en suis Harchie sure ! xDD Filles De Lunes ,c'est super bien,franchement,je vous le conseille Vi-ve-ment ! :) Sinon il y a la série (anime + livres) Tara Duncan,dont je raffole aussi,c'est une jeune fille aventurière,douce,forte,drôle,courageause & heroïque ! Voilà quoi,vous avez compris mon style de livre ! ^^

Mon film préféré..*réfléchie* Ben j'aime bien Twilight & Vampir Knigth..Pour quoi ? Ah oui,seulement pour savoir ! xDD Ou alors..Vous voulez me décrochez un rôle dans Twilight ! *Rêve avec de gros yeux brillant* Nan,je blague !

Mon style d'Emissions Télé,c'est plutôt Humouristique (Exemple tipique: Ma Famille D'abord ♥.♥) Ou alors,suspens,policière ! ♥♥ Vous vous dîtes,que je devrais être une fille mysterieuse,a cause de mes gouts,mais non..enfin si..Tchoo ! xDD Je suis drôle,mystérieuse,colérique (xDD Mais disons que je me suis calmée ;] ) ..Vous me connaissez quoi ! Enfin,la plupart !

Comme groupe préférer,j'apprécie assez Mozart l'opéra Rock,et Tokio hotel,tout ce qui est Rock quoi ! xDD Et gothique,et oui j'adore le Gothique,le gothique Punk & un peu de Lolita,ne me fait pas de mal non plus ! ^.^

Mes chanteuses préférer son les suivantes : Lady Gaga,Rihanna,Alicia Kiss,Beyoncé,Selena Gomez,Jena Lee.Je n'ai pas de chanteurs préféré.

[ Pas d'acteurs préféré]

Hum..J'adore Le couscous & les Grecs..:I *bouche pleine* Sinon,les plateaux apéritifs,j'y dit jamais Nan ! xDD Les patisseries,j'en mange TOUT LE TEMPS,enfin..j'essaie ! :pp

Oupss..pas de devise Officiel..et pas de devise TOUT COURT ! ^^'' Je vais m'étudier (xD) pour trouver une devise,à dans 120 ans ! Euh..a bintôt,pour la nouvelle devise ! <33

Bon,eh bien,maintenant que vous connaissez l'essentiel,je vais vous parler de ce que j'aime,du superflu quoi !=D Bon commençons ; j'aime le gothique,OMD ( Oh My dollz),manger,le Kawaii,les mangas,chanter,danser,parler,Surfer,Tchatter,embêter mon frére,mais surtout Ma soeur (de 4 ans),c'et trop marrant (mais jl'adore comme même ! ♥♥♥) ,les winx,ce n'est pas j'aime,c'est j'aimerais : savoir Grapher ! :'(

Aller,encore une bonne dose de superflu,et c'est fini,promis (ou pas,nan j'blague ! xDD) Alors,je suis inscrite sur: Ohmydollz (rania-layla,Diamond-Angel,Kawaiise,Kanamiyu (dollz tenue par Me & Cherry) A écrire comme je l'ai écris ! Aller les voir,elles sont Ma-gni-fi-que,je ne le dit pas parce que (seulement) je le pense,mais parcequ'on me l'as dit ! ^_^ Je suis aussi inscrrite sur WCO (Winx Club Online) Sous : rarania. Sur le forum du journal FR de WCO,sous ~Miwou~. Hum..Sur FB (FaceBook),sous Diamond~Angel (comme ici) . Et pour finir,sur Rozen Pasion (forum tenue par Ana & Rozen,un de ses amis),sous le nom de Diamond~Angel,aussi ! ^^ Ah oui,je m'appelle Rania et j'ai 11 ans (j'aurais mes 11 ans le 24 décembre 2011..*soupire* Bientôt..) Voilà ! =D

Merci d'avoir lu TOUTE ma présentattion & à bientôt ! ^-^


Dernière édition par Sirene22 09 le Mar 28 Fév - 20:56, édité 1 fois (Raison : grosse fautes de conjugaisons et d'orthographe.je rappelerai également que le language SMS&raccourci est interdit ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Admin~

•Administratrice•
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

RPG
Nom et prénom:
Sexe:

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:39

Waaah ! Bienv'nue sur WOG x3
Superbe présentation et merci encore de t'être donné du mal à avoir fait une aussi belle présentation , dès que je peux , je te fais ta présentation sous une forme HTML .
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:41

De rien,je n'allais tout de même pas cacher un aussi merveilleux forum,avec une moche présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Admin~

•Administratrice•
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

RPG
Nom et prénom:
Sexe:

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:54

Oh c'est vraiment gentil, merci ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ 1024521360
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:08

72276 J'ai vraiment hâte d'oser m'aventurer plus loin que dans prologue ! =.= xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Admin~

•Administratrice•
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

RPG
Nom et prénom:
Sexe:

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:11

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:16

Euh,juste une sugestion,vous ne pourriez pas mettre une catégorie "Classe de Graph" ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Admin~

•Administratrice•
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

RPG
Nom et prénom:
Sexe:

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:21

Comment sa ? Il y a déjà Tutoriels ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:23

Ouai..tu as probablement raison ! ^()^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Max Fair~

Max Fair

Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2011

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:33

Koukou jeune individu de sexe féminin de catégorie enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:53

Pas besoin de me traîter comme une imbécile ! =.=
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Kimiko Tanaka~

Kimiko Tanaka

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011

RPG
Nom et prénom: Kimiko Takana
Sexe: Femme

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:29

^^ Coucou !
Oh, ne l'écoute pas !
Les garçons ne savent pas ce que veut dire le mot fille, d'après moi =)


Dernière édition par Alice <3 le Sam 10 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:52

=D Merci ! Enfin une fille qui parle mon language ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Admin~

•Administratrice•
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

RPG
Nom et prénom:
Sexe:

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:41

Max .. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:43

Oui..Tu le connais en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Admin~

•Administratrice•
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23

RPG
Nom et prénom:
Sexe:

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:10

Ben nan , faut pas exagérer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rubis-emeraude-rpg.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:47

Merci d'me dire Bienvenue ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Guitarissimo~

Guitarissimo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays de Candy

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:46

    Bienvenue ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://showbees.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:20

5846 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Kimiko Tanaka~

Kimiko Tanaka

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011

RPG
Nom et prénom: Kimiko Takana
Sexe: Femme

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:28

^^ c'est dommage que tu n'as pas de spécialité graphique..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:19

Je suis nul en Graph' je ne peux donc rien (du tout) faire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Guitarissimo~

Guitarissimo

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays de Candy

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:11

    Tu peux toujours prendre des cours ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://showbees.forumgratuit.org
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:46

Mais oui biensûr et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Kimiko Tanaka~

Kimiko Tanaka

Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2011

RPG
Nom et prénom: Kimiko Takana
Sexe: Femme

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:00

Tu peux toujours faire des exercices ! X.X" et il y a des tutoriels !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Diamond~Angel~

Diamond~Angel

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 23
Localisation : Hum..dans un p'tit studio de 20 pièces,à Paris ! =D

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:25

Je suis désolée,mais nul je suis et nul je resterais •••
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le guerrier Contenu sponsorisé~




~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~   ~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Diamond~Angel..Une nouvelle..pas tout a fait inconnue ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout savoir sur le partenariat de WOG
» Gabrielle est nouvelle :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: •Présentations-